Une semaine déjà que César est parmi nous.



Venu de Bretagne, de Pontaven (même pas eu le temps de faire la pause galette !), il fait le bonheur de toute la famille.

Un male au milieu de 4 filles, vous imaginez ? des caresses, des calins, ...un petit tour de jardin, une promenade vers l'école pour retrouver la bande de copins et copines tous attirés par cette bouille trop craquante ! Et une petite sieste pour récupérer



Mais au fait, connaissez vous le cairn Terrier ?

La société centrale canine le définit comme plein d’allant et de tempérament, il a avec ses faux airs de renard et son petit museau triangulaire un charme certain. Intelligent, rusé et malicieux.

Quelques infos sur la vie partagée avec ce chiot : Nous sommes allés le chercher à l'élevage de Kermest. Il était au milieu de ses 2 frères et 2 soeurs. La première nuit s'est agréablement bien passé: pas de pleurs, et depuis aucun problème. La propreté est en voie d'acquisition, c'est vrai que la présence d'un jardin aide ! Il comprend assez bien qu'il y a un temps pour jouer et un temps pour rester calme, mais il commence à se montrer plus actif. Il adore le linge, il s'amuse à essayer d'attraper les pinces à linge et à récupérer les chaussettes qui traînent ! Et les chaussons, ah ! cette fameuse odeur irresistible qui invite à y fourrer son museau ou à se coucher dessus, quand ce n'est pas à essayer de grignoter un bout qui dépasse ! L'aventure a démarrer ce chiot qui semble bien malin ! on verra où elle va nous mener...

Si vous avez envie de nous faire partager celui ou celle qui vous oblige à sortir le matin en pyjama et sous une pluie battante pour ne pas avoir à nettoyer dedans,...racontez nous avec plaisir ce qui fait de ces instants du quotidien des moments magiques, pleins d'émotions !