L'eau est précieuse, les agriculteurs s'engagent à l'économiser
Par Laurence-Aboneobio le vendredi 1 février 2008, 14:46 - Planète - Lien permanent
La secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Nathalie Kosicusko-Morizet, souhaite que cet exemple soit décliné en France.
Nous aussi !
Une bonne idée comme celle là ne doit pas rester dans la sphère uniquement des producteurs bio, car chacun sait que ce sont déjà les plus attentifs et respectueux de l'environnement et des ressources.
Et si on veut obtenir des résultats, il faut s'attacher à convaincre au delà des 0.76 % des parcelles exploitées en Region Ile de France que représentent ces producteurs bio.
La question de l'eau est essentielle : Plus de la moitié de nos nappes phréatiques sont empoisonnées. Qu'allons nous laisser à nos enfants ?






![Éco-gestes Ekolo[geek] Éco-gestes Ekolo[geek]](http://www.ekologeek.org/wp-content/bannieres/carre-200.png)

Commentaires
effectivement, tres bonne initiative... Peut etre qu'en commencant par là on arrivera à quelque chose...
Bon week end!