Comment polluer moins, réduire sa facture d'essence, faire du sport, et être à l'heure au bureau ?



Laddy a trouvé la solution avec le talent d'un jeune entrepreneur, Dimitri, qui se lance dans le marché de la chaussures à roulettes rétractables. Il s'est inspiré des modèles anglo-saxons mais en ajoutant le détail qui change tout : la rétractation des roulettes (dans le talon) ! Il a créé sa marque ROLLING'SHOES" pour des chausssures qu'il veut jolies, de bonne qualitée, à un prix abordables pour être accessibles à toutes les catégories de personnes et non pas seulement à une clientéle spécialisée dans la glisse.




Et pour les débutants, voici les conseils de Dimitri avant de se lancer :

  • Dans tous les cas ne renoncez pas, il vous faudra plusieurs tentatives avant de pouvoir glisser alors soyez PATIENT et PRUDENT. (Nous sommes fixés !)

  • Après avoir enfilé vos protections, tentez de TROUVER L’EQUILIBRE, (ouh là là !) : pour cela positionnez vous sur un sol bien lisse, ensuite posez un pied devant l’autre (jamais côte à côte), appuyez vos mains sur une table et essayer de glisser en gardant l’équilibre (le pied de devant doit être celui de votre jambe la plus musclée.) Après plusieurs essais, vous devez avoir trouvé votre équilibre, vous allez bientôt pouvoir prendre votre envol, mais attention ne mélangez pas vitesse et précipitation

  • Ne vous penchez jamais en arrière mais toujours vers l’avant, soyez toujours vigilant et gardez les jambes bien rigides. Pour vous élancer portez votre poids vers l’avant puis redistribuez le dans une position normale. Pour freiner, il suffit de poser le talon d’une des chaussures au sol en levant l’avant du pied, et pour s’arrêter totalement, il faudra que vous posiez vos deux pieds à plat.



Et pour vous, tout roule ?