Les entreprises sont de plus en plus soucieuses du bien être de leurs salariés.

De nombreux services fleurissent tels que garderie sur site, service de covoiturage, entretien de son véhicule pendant ses heures de bureau, conciergerie avec services à la carte, salles de sports ou de relaxation, prestations de massage, ...

Aujourd'hui les échos nous présentent une initiative du Verger de Gally, qui assure un service de livraison de fruits au bureau : il s'agit de corbeilles de fruits où chaque salarié peut se servir avec une participation moyenne d'1 € pour 3 fruits. L'intégralité de la monnaie est reversée aux producteurs sélectionnés, et à la Fondation de France pour la recherche contre le cancer.
L'entreprise participe en prenant en charge le coût des confections et des livraisons moyennant un forfait souple et économique.

Des idées toutes simples mais qui facilitent le quotidien.

Chez abonéobio on aime ses entreprises citoyennes attentives à la santé et au bien être de leurs collaborateurs et nous leur proposons un service totalement innovant : " le premier chèque d'abonnement bio pour les produits du quotidien".

Quel est le principe ?

L'entreprise partenaire, soucieuse de la santé de ses collaborateurs, prend à sa charge une participation financière qui allège le coût de l'abonnement du salarié. Elle exprime ainsi son soutien au changement des pratiques d'achats, pour de sens, plus de bio, d'écolo et d'équitable au quotidien. Et à l'échelle d'une entreprise, chaque geste compte.

La société partenaire exprime ainsi son engagement citoyen et solidaire dont l'impact est réel sur la réduction à la source des déchets (c'est une problématique majeure aujourd'hui qui pèse sur les collectivités), la préservation des ressources, et la réduction de l'empreinte écologique.

Parlez en à votre entreprise, et n'hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble une offre sur mesure