C'est le laboratoire Skin’ Up qui lance l’étiquette traceur Slim Coach®. Attention, il s'agit d'une nouvelle innovation brevetée à l’échelon mondial !




Quel est le principe ?

A l'intérieur du vêtement est cousu le traceur qui indique selon une échelle de couleurs le niveau des principes actifs restant disponible : plus la couleur de l’étiquette s’éclaircit, plus la quantité d’actifs Minceur présents sur le textile diminue. Imaginez plus d’un million de capsules cosmétiques au centimètres carré, remplies des actifs naturels d'algue marine, d'Aloe Vera ou de menthol, sont fixées uniformément sur la fibre du textile et se libèrent progressivement grâce au frottement du vêtement contre la peau, ainsi qu’à la chaleur naturelle du corps. Les articles Skin’Up® se portent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ils sont discrets sous les vêtements, épousent simplement votre silhouette et assurent un effet seconde peau. Le procédé permet de conserver les micro-capsules jusqu’à 30 lavages dans des conditions optimales d’utilisation, et pour prolonger l’efficacité des micro capsules il est conseillé de laver l'article à la main et à l'eau tiède.

Le laboratoire prévoit de sortir une gamme avec du coton bio pour sa collection "Minceur Triple Action", et une gamme de serviettes éponge cosmétiques de soins capillaires (différents soins disponibles : soin éclat et brillance, soin anti-pelliculaire, et le soin préventif anti-chute) … vêtement Cosméto-Textile Skin’ Up® au fur et à mesure de son utilisation grâce à une échelle colorimétrique.

Qui est derrière ce concept ?

Skin‘ Up® est un laboratoire français de Cosméto-Textile situé en Indre et Loire. Membre de la Cosmetic Valley (pôle des sciences de beauté et du bien être), Skin’ Up® bénéficie du soutien d’Oséo Anvar.

Ce laboratoire fabrique et commercialise sa marque de «vêtements intelligents» encapsulés de millions de capsules cosmétiques à base de principes actifs naturels aux vertus amincissantes, hydratantes, relaxantes, anti-transpirantes .. Des sous vêtements au jean, 4 coloris et du 38 au 52, ...

Voilà qui ne doit pas vous empêcher de garder vos bonnes pratiques ! Vous en pensez quoi ?