Pour partir en rando cet été, pour pratiquer votre sport favori, équipez vous de la nouvelle chaussette écologique sports de Seyes.



Petit tour des qualités de la chaussette :
  • Le coton biologique : confère une étonnante douceur à la chaussette. Le caractère fortement hydrophile du coton biologique garantit une excellente absorption lors de l'activité physique.
  • Les teintures certifiées : réalisées en France, les teintures sont certifiées ÖkoTex 100 Classe 1 et ne contiennent aucune substance dangereuse pour la peau.
  • Le made in France : les chaussettes sont fabriquées dans la région de Limoges dans un atelier spécialisé. L'épaisse bouclette sur la semelle et le talon donne à la chaussette tout son moelleux et assure un effet éponge nécessaire lors de l’effort. La bande de serrage en côtes assure un bon maintien du tissu sur la voute plantaireet en épousant la courbure du pied elle garantie une absorption plus efficace. Chaque article est remaillé à la main au niveau des orteils afin de ne pas créer de grossière couture souvent désagréable au porter.


Et pour les pieds des sportifs, pensez à prévenir (et à soigner !) avec Achille, la lotion bio des pieds en forme