Avec les beaux jours on a envie de refaire sa garde robe, d'apporter des touches de nouveauté. Si vous aimez le style décontracté-chic et si vous êtes sensible à la manière dont les vêtements que vous portez sont confectionnés, et sensible aussi au respect de l'environnement en optant pour du coton bio, en quête de textiles confortables, simples mais toujours avec une touche originale (coupes, boutons...), vous allez être séduits par cette marque Kolam :
kolam

  • A l'atelier CAOS où les vêtements Kolam sont confectionnés, la discrimination à l’embauche et le travail des enfants sont bannis, et les 100 salariés bénéficient des cotisations sociales, des congés payés et du déjeuner. La rémunération des employés est par ailleurs supérieure au salaire local, les hommes et les femmes percevant le même salaire à niveau égal.
  • Engagée dans la protection de l’environnement, Kolam est la première marque de mode Carbone neutre depuis sa création. Outre le recours au coton biologique, l’entreprise a en effet réalisé son bilan carbone et œuvre sur l’ensemble du cycle de vie de ses collections. Une belle façon de respecter le proverbe indien qui dit « La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. »


kolam-vetement ethique Cette marque est le petit chouchou de Vêtements éthiques. De ce jeudi 23 au mardi 30 Avril, profitez sur d'une vente exclusive ! Les réductions sont importantes, avec jusqu à 60% degriffes sur les anciennes collections !!!


Accédez à la vente : http://www.vetements-ethiques.com/vente-kolam




Chez Abonéobio on aime bien faire les fabricants et distributeurs engagés pour plus de textiles bio et éthiques au quotidien