Parce qu'acheter des préservatifs peut parfois être compliqué, notamment le soir ou la nuit, quand on habite une petite commune ou que l'on souhaite garder une certaine discrétion, voilà un service utile : l'abonnement préservatif pour les recevoir régulièrement dans sa boite aux lettres. Le site www.preservatifadomicile.com s'adresse à tous les publics : le ou la célibataire qui « papillonne », la personne qui oublie toujours de mettre la boite de capotes dans le caddie, celle qui n'ose pas acheter ses préservatifs à la pharmacie du coin ou encore les parents dont le petit dernier quitte le cocon familial et qui souhaitent le protéger à distance en lui permettant de recevoir régulièrement des préservatifs directement à son domicile.

ABONNEMENT-preservatif-logo

L'abonnement est résiliable à tout moment par simple mail. Le paiement par prélèvement se fait au fur et à mesure des envois. Pour l'instant pas encore de gamme de préservatifs bio mais Christian y réfléchit.

preservatif-domicile

Voilà de quoi compléter votre abonnement Abonéobio aux paniers bio de cosmétiques et de produits écologiques pour la maison ...