La prochaine émission de Capital sur M6 sera orientée sur le boom de consommation verte. Pour échanger Guy Lagache a invité le co-fondateur de Terra eco et son directeur de publication, Walter Bouvais. A vos écrans ce dimanche 10 mai devant "Je consomme vert : rêves et pièges !" pour soutenir ce média du développement durable, résolument engagé, né à Nantes et apprécié pour la qualité de son contenu rédactionnel.



Au menu de cette émission Capital consommation verte :

  • "Les ampoules basse consommation". Avec leurs formes bizarres, elles envahissent les logements : les ampoules basse consommation remplacent les ampoules classiques, bientôt interdites à la vente.
  • "Logement écolo : le boum des maisons à prix cassé". Une maison écolo pour moins de 100 000 euros ? C’est désormais possible. Ce sont des maisons en bois au look design qui permettent d’économiser des milliers d’euros de chauffage.
  • "Alimentaire bio : peut-on payer moins cher ?". Avant, s’offrir des fruits ou des légumes bio était un luxe. Mais depuis quelque temps, les grandes surfaces cassent les prix.
  • "Maisons et jardins : révélation sur les panneaux solaires". Gagner 2000 euros par an en produisant son électricité verte : c’est ce que proposent les installateurs de panneaux solaires.

M6-capital-terra-eco

Lire d'autres articles sur Abonéobio sur Terra Eco, le média du développement durable, désormais en ligne et en Kiosque

++ Bio toute l'année ? Je m'abonne, ...Terra Eco présente Abonéobio
++ Terra Economica devient Terra Eco avec un magazine désormais en kiosque