Parce que les clients d'Abonéobio sont aussi des papas, je pense utile de partager cette info : après le succès de Maman Travaille voici donc le blog de Papa travaille à ajouter à vos favoris. Un portail qui traite de l'actualité des papas (et pas seulement des pères urbains actifs trentenaires et jeunes quadras beaux et intelligents....), de la manière dont ils gèrent vie pro et vie perso, ...Parce que oui les pères aussi s'investissent dans leur famille, font les courses, participent à l'éducation des enfants ou prennent un congé quand ils sont malades (enfin pas tous !) ...Et puis, c'est vrai qu'on aime bien l'idée que les Papas s'investissent à la cuisine, nous reviennent avec des trucs et astuces pratiques dénichés entre eux, du partage d'expériences qui nous aident à gagner du temps, de la sérénité, du bien être à partager ensemble en famille. Bref ils l'ont fait, c'est Papa travaille !

papa travaille

Ils, c'est une équipe de pères (un père-recruteur (Cédric) un nouveau père (Julien) un père à perpète (Philippe) un père qui travaille à mi-temps (Charles) un père divorcé (Chaker) des futurs pères (Laurent) des potes des pères (Gabriel)) avec l'expérience d'une nana de talents (Marlène) auteur de Maman Travaille et rédactrice en chef pour Ecotidien et sa "collaboratrice" (Carla)...

Hein les papas, il est sympa ce site ? Allez faire un tour et venez nous faire partager vos impressions :)

Lire d'autres articles sur Abonéobio sur Papa Travaille, sur Maman Travaille, sur les réseau des Mompreneurs, ces mamans entrepreneurs, les femmes qui entreprennent, sur les parents, les enfants et la famille..

++ Maman travaille
++ Les Mompreneurs et leur chéquier de Noël
++ Les Mompreneurs engagées au salon Planète mode d'emploi
++ Mompreneurs Nantes : le premier Mamcafé
++ Ma vie pro, le rendez vous des femmes actives
++ 1969 à 2009 : le dilemme d'être parent ...
. ++ La sortie de crise se fera grace aux femmes !
++ Ecotidien, le blog de Yahoo lance sa saison 2
++ Bienvenue dans la vraie vie des femmes, documentaire de Canal Plus, témoignage de laurence - aboneobio