Pour un pique nique en famille ou un apéritif original donnez de la couleur à vos chips ! Des pétales de légumes bio que vous pouvez tremper dans du guacamole, , sans sel, sans colorant ni adjuvant et naturellement sans gluten. Par exemple, les chips de « betterave » préservent le goût et la couleur naturelle, par un procédé unique et innovant de friture à basse température développé par la société Croustisud, implantée en Adèche. La betterave fait partie des légumes ayant le plus fort potentiel antioxydant. A découvrir aussi les pétales de carotte, et carotte au thym et prochainement panais-romarin et de céleri-rave. A partir de septembre des chips aux fruits, mangue et ananas. Comptez quand même 2.45€ à 2.90€ le paquet de 70 grammes.

chips aux légumes bio

Je ne sais pas si les vertus sont réellement préservées (?) mais ça reste un produit frit, avec plus de 500 kcal pour 100 grammes, donc à ne pas abuser pour garder la ligne :)

Lire d'autres articles sur aboneobio sur les nouvelles tendances de consommation, sur les nouveautés en produits bio, sur les idées de goûters bio et ou équitables

++ Trop gras, trop sucré...le bio n'y échappe pas
++ Toutes les glaces Ben et Jerrys seront équitables en 2011
++ La glace à base de Fruits naturels et de Yaourt, Yog'ice écolo ?
++ Du café équitable chez Starbucks coffee
++ Cadbury : du chocolat sans huile de palme
++ Greenpeace dénonce l'huile de palme chez Nestlé : la pause Kit kat des orang-utans
++ Un goût de Bretagne dans le biscuit terroir Traou Mad
++ Un petit Lu bio pour le goûter ?
++ Le danger des additifs
++ Un biscuit bio au goûter sur la plage ?
++ Les paniers de légumes bio pour les étudiants à 5 euros