En tant que femme, quelle place occupe le développement durable dans votre quotidien : consommation responsable, entrepreneuriat, travail, éducation...? Peu d'informations disponibles sur ce sujet, pourtant très intéressant. Pour débuter, je vous invite à participer à ce sondage, dont les réponses (anonymes) permettront d'alimenter les échanges lors de la conférence "Le développement durable se conjugue-t-il au féminin ?" organisée sur Nantes le 14 septembre prochain par le réseau Femmes 3000 Pays de la Loire (et animée par Florence Brunet Chauveau, dirigeante d'Altamire, cabinet conseil en développement durable). Si le nombre de répondantes est suffisant, les résultats pourront donner une tendance, et seront publiés ensuite sur le blog de Femmes 3000 Pays de la Loire.

Pour participer suivez ce lien. Pour la conférence organisée conjointement avec le réseau des femmes en environnement "les Midis'net", il faut s'inscrire ICI avant le 09 septembre (participation 8 euros pour le cocktail). Accessible à tous, le RV est le Mardi 14 septembre 2010, à partir de 19h30, au Café Gauchet - 1 rue Marcel Paul - 44000 Nantes.

Chez aboneobio on aime particulièrement cette thématique "Femme et développement durable" et de votre coté, qu'en pensez vous ? Connaissez vous des réseaux de femmes qui abordent ce thème ?