Pour les parents qui travaillent préparer des repas équilibrés le soir pour toute la famille n'est pas si simple. Pour éviter la routine, manger bio, gagner du temps en préparant le diner en moins de 30 minutes et faciliter les menus sains, Romain Baillon a lancé "Dinetto" : un cabas comprenant de quoi faire 4 diners équilibrés, livré en Ile de France. Un coup de pouce pour les familles à 95 euros (soit 5,94 euros par personne et par repas bio, dessert compris)



A table on apprécie le poisson (inclue systématiquement un menu poisson chaque semaine), la viande, les féculents, des légumes et des fruits, des produits laitiers et des produits d'épicerie (pour avoir un fond de placard). Chaque semaine, le cabas contient de quoi faire une recette de poisson, une recette de viande, une recette végétarienne, un classique familial, plus une sélection de fruits.

Chez aboneobio on aime les concepts qui visent à simplifier la vie des parents, avec des solutions clé en main pratiques, saines, écologiques. Après les paniers bio de cosmétiques et d'entretien livrés à domicile, si vous avez d'autres bons plans bio à partager venez nous en parler...