L'arrivée d'un bébé dans la famille bouscule certaines habitudes, certitudes, ...et les parents sont en quête d'un nouvel équilibre pour donner du sens à leur vie. C'est pour accompagner cette démarche que seize partenaires se sont réunis autour du projet NATBOX à Angers. Cette offre, alternative à la boite maternité, est présentée ce matin dans le Ouest France en page Pays de la Loire. Merci au journaliste Jean Michel Hansen pour ce bel article "Ils lancent la Nat'box, pour un bébé au naturel" et la photo qui réunit une partie de l'équipe.

natbox équipe photo ouest france

Sur ce cliché, il manque notamment Erika de la boutique Nateralis qui a initié la démarche. Cette Nat'box sera lancée officiellement lors de l'ouverture du salon Eco Attitude de la Foire d'Angers, et visible sur les stands d'Abonéobio, Nateralis, Matériaux Verts Angers, ....Femmes enceintes, venez nous rencontrer ! Nous disposons d'offres exclusives pour mieux préparer l'évènement, vous bichonner par des soins pour maman et bébé bio, des conseils et produits pour aménager sainement votre intérieur et l'entretenir avec des produits écologiques.

article ouest france sur la Natbox
Article publié sur Ouest France en page 7 le mercredi 20 avril

Un résumé est accessible sur le site en ligne de Ouest France : "Ils lancent la Nat'box, à Angers, pour un bébé au naturel"

Et pour voir la liste complète des seize acteurs de ce projet NATBOX : http://www.natbox.tel/

Un grand merci aussi à nos sponsors, dont les marques locales Etamine du Lys, Coslys, Les douces Angevines ...pour leur soutien à la Natbox, en offrant des échantillons de cosmétiques bio ou produits d'entretien écologiques que les mamans pourront essayer et on l'espère adopter ensuite.