Les médias sociaux séduisent de plus en plus. Facebook rassemble plus de 800 millions de membres, Twitter 200 millions, et le dernier né Google + affiche déjà plus de 50 millions depuis son lancement en juillet 2011. Les Entreprises ne peuvent plus désormais ignorer l'impact de ces réseaux sociaux. Après les pages Facebook, voici désormais les pages entreprises sur Google plus. Dans le moteur de recherche on voit désormais apparaitre un onglet "page" et en cliquant dessus, chacun a la possibilité de partager la page sur google+ et d'ajouter un "+1" pour montrer son intérêt. Je vous invite à découvrir la page Abonéobio Google + et à cliquer sur le "+ 1" si vous appréciez le contenu du blog du bio ! Cela permettra de favoriser le référencement naturel d'aboneobio, et donc de ressortir l'affichage des pages d'aboneobio lors de requêtes dans le moteur de recherche.

aboneobio page google +

Si vous voulez aussi créer une Page Google + suivez ce lien : plus.google.com/pages/create mais pour l'instant l'accès en est encore limité.

Rejoignez la communauté d'aboneobio sur les réseaux sociaux et participez à l'aventure de cette entreprise qui promeut la consommation responsable, durable, les produits bio et sains...


Merci à tous pour votre soutien !