La Tribune d’Angers : des idées pour se mettre au bio

1 avril 2011
Auteur: admin

Ce matin abonéobio est dans la presse locale angevine : la Tribune d’Angers dédie un article complet à la consommation durable : « des idées et produits pour se mettre au bio ». De quoi faire le plein de bons plans bio dans le cadre de la semaine du développement durable !

Dans le cadre de la semaine du développement durable, la Tribune d’Angers met à l’honneur les idées et produits pour se mettre au bio avec une partie dédiée à l’abonnement bio d’aboneobio. La Tribune d’Angers est un journal indépendant, gratuit, proposant une info synthétique aux habitants de l’agglomération d’Angers. Disponible dans les commerces, les gares, les restaurants et en centre ville. Dans cet article on découvre des bons plans bio proposés par des entreprises locales, de quoi faire le plein de produits bio en Anjou, comme :

n

nn

LA TRIBUNE ANGERS
n
nEt voici l’article « Des idées et produits pour se mettre au bio » présentant l’offre d’abonnement bio unique en France proposée par aboneobio :
n
ndes idées pour se mettre au bio
n
n »Aboneobio.com,… livre à domicile tous les produits « sains et naturels » nécessaires à l’entretien de son habitation (ménage, lessive, vaisselle…) et à la toilette de la famille (gel douche, shampoing, savon, déo, dentifrices, produit de toilette pour bébé…). Son concept : un abonnement sur un an et l’expédition de 4 paniers dans l’année »…
n

nnn

Voilà de quoi vous donner envie de vous abonner au bio ?