Avec Happymove déménager écolo sans carton

16 avril 2013
Auteur: admin

Après un déménagement on se retrouve avec des cartons à jeter, source de gaspillage de matière première et d’énergie. Sur an, plus de 100 millions de cartons finissent à la décharge, sans forcément passer par la case recyclage. Et si on utilisait des bacs réutilisables ? C’est le défi relevé par Happymove qui propose la location de bacs de déménagement : la société fournit directement les bacs chez l’utilisateur et les récupère ensuite, une fois le déménagement effectué. Un gain de temps aussi, en évitant la galère du ruban adhésif. Des bacs de 65 litres utilisables plusieurs centaines de fois, puis recyclés en nouveaux bacs, livrés avec des chariots roulants, des étiquettes, et des clips de verrouillage. Service à partir de 69 €, comprenant la livraison des bacs et la reprise, réservé pour l’instant aux parisiens, en espérant un développement national ensuite.
n
nhappymove déménager avec des bacs réutilisables
n
nUn bac de déménagement a une durée de vie 200 fois supérieure à celle d’un carton ! Entre deux déménagements, les bacs sont nettoyés, désinfectés.
n
ndéménagement avec des bacs réutilisables
n

n

nnn

n
nPour abonéobio, si vous connaissez un transporteur qui privilégie l’utilisation de bacs réutilisables au lieu des cartons jetables je suis intéressée notamment pour les clients d’aboneobio adeptes de l’abonnement bio