eBuzzing et Hellotipi vainqueurs du concours de Startups sur Kelblog! et vont bénéficier chacun d'une enveloppe de 100 000 euros grâce au soutien Pierre Chappaz, fondateur de Kelkoo en 1999 et désormais président de wikio, et de Catherine Nivez, musicienne et journaliste. Présentation des 2 concepts gagnants :
  • eBuzzing de Bertrand Quesada est une plateforme de mise en relation des bloggeurs et des annonceurs. Les annonceurs veulent pouvoir communiquer plus facilement dans la blogosphere, et pour beaucoup de bloggeurs c'est une source de revenus bienvenue. En 2 mois, eBuzzing a déja convaincu des annonceurs pour plus de 50.000 euros de campagnes diffusées sur plus de 600 blogs.
  • Hellotipi de François de Rochebouet est un service qui permet de créer un site familial privé. Très utile pour reserrer les liens entre parents, grand-parents, enfants et petits enfants, qui sont souvent loin...Hellotipi permet justement de partager les nouvelles, de publier les photos, et de garder le contact avec toute la famille, en toute intimité. Plusieurs centaines de sites sont actifs.




Pas de regret, Abonéobio n'a pas postulé par manque d'infos à temps, mais cela aurait été avec grand plaisir de pouvoir collaborer sur ce projet avec autant de compétences réunies !

Encore bravo aux deux vainqueurs qui ont tout à fait mérité cette gloire et bon vent à Ebuzzing et Hellotipi !