Bientôt la St Valentin, et à peine sortie de Noël il faut déjà songer à préparer ce moment d'intimité attendu des amoureux.

Abonéobio a décidé de vous donner un coup de pouce pour épater votre chérie adorée et lui montrer que vous êtes devenu un pro du commerce équitable !
Voici donc la deuxième partie de ce billet dédié à la St Valentin.

Après l'achat du bijou éthique chez Azahé Créations, ou la fabrication par soin d'un superbe et authentique trésor écolo, après avoir feuilleté dans le catalogue des idées créatives et écologiques d'Esprit Cabane, vous voilà fin prêt pour votre soirée en amoureux.

Biensûr le repas est un préambule à ne pas négliger et si vous voulez donner à votre Belle et Douce l'image d'un homme engagé, assumant pleinement ses convictions, je vous invite à réserver au plus vite votre diner auprès d'un prestataire qui vous concoctera un diner alliant plaisirs, saveurs avec des produits bio et équitables, et un service totalement personnalisé.

Nous avons l'adresse qu'il vous faut : Té - Créateur d'instants



Té - Créateur d'instants se charge pour vous de l'organisation, du service et de la décoration...et de la sensibilisation au commerce équitable !.

Il faut dire que à une solide expérience auprès de grands clients prestigieux parmi les grandes entreprises, ministères, institutions et collectivités locales.

Le chef travaille uniquement avec des produits frais, et prioritairement avec des produits frais issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique.

Pas de souci sur la qualité des matières premières, la traçabilité est assurée et l'intégralité du menu est fait maison.

Et pour parfaire ce moment, la déco est design et moderne, avec des matériaux issus du commerce équitable.
Tout cela donne vraiment envie de s'inviter, pour partager un savoureux mélange de cultures et de saveurs, .....