Depuis de nombreuses années ETAMINE DU LYS a suggéré à ses clients l'importance, la nécessité et la possibilité de consommer autrement à travers se gamme de détergence végétale.

L'histoire de cette famille, l'authenticité de ses produits et le professionnalisme de l'équipe a permis de sensibiliser beaucoup de consommateurs au cours de ces 15 dernières années.



Nous aimons tous nous baigner dans la méditerranée, voir nos enfants jouer sur la plage et découvrir les plaisirs du littoral. Alors il faut encore se battre pour préserver cela dans un état raisonnable.



Cette année, ETAMINE DU LYS, aide concrètement et financièrement les associations méditerranéennes. L'équipe, complétée de 60 ambassadeurs bénévoles iront sur la mer au devant des plaisanciers pour leur faire signer un engagement écologique. Les ambassadeurs expliqueront pourquoi il est nécessaire de ne pas racler les fonds à l'ancrage, d'utiliser des produits d'entretien sur bases végétales pour laver les bateaux, la vaisselle, le linge...Apprendre à économiser l'eau. Le saviez vous ? 70 % des déchets du bord de mer sont issus de la terre.

Alors à partir du mois de Juin, tous les Vaisselle Main 1L citron Menthe auront une collerette expliquant l'opération Ecogestes. Sur chaque Vaisselle main acheté par le consommateur 10 % sera reversé à l'association Ecogestes. Cette opération durera jusqu'en décembre et permettra de financer l'été prochain leur opération (www.ecogestes.com)

Télécharger le guide pratique Ecogestes.