La petite herboriste a parcouru le monde et ses vieux grimoires pour élaborer avec grand soin et grand amour de précieux fluides protecteurs gorgés de plantes et fleurs salvatrices du jardin. Imaginez les alchimies végétales uniques et vivantes d'assemblages d 'huiles essentielles (d'une quinzaine à près de 30), des macérats de plantes dynamisés, d'eaux florales, et d'huiles végétales...Que du bonheur pour la peau et l'odorat !



La petite herboriste est passée chez Abonéobio apporter ses merveilleux flacons pour soulager les bobos du quotidien. Découvrez les et laissez vous envoûter par les flagrances profondes de ces recettes magiques.

La gamme de la petite herboriste comprend 5 produits :

J'en profite aussi pour vous rappeler les qualités du baume de copaiba bio (cicatrisant et décontractant) et l'huile d'andiroba bio (contre coups naturel), qui font aussi partie des cosmétiques bio multi-usages et très appréciables pour remplacer les classiques remplis d'ingrédients chimiques.

Finalement, on change ses pratiques avec la cosmétique bio et on apprend que de petits flacons peuvent aider bien des tracas du quotidien. Au fait ce serait lequel votre chouchou ?