Un jeu réaliste et convivial, qui reprend les lois du marché

Chaque joueur est un chef d'entreprise et son but est de devenir le plus riche possible. Avec un budget limité, faites face à la concurrence et aux imprévus de la vie d'une entreprise.

Pour vous assurer un développement plus durable, prenez en compte la formation, la communication, l'éthique, l'énergie, les déchets, l'eau...
Le principe est simple : il vous faut anticiper les contraintes pour pérenniser votre activité. Vos enjeux sont d'autant plus grands que vos concurrents ont de l'avance sur vous.

Investissez donc au bon moment dans l'énergie renouvelable pour être le seul à ne pas subir les cours du pétrole, veillez à ne pas faire travailler d'enfants pour éviter le discrédit des ONG, gérez les crises internes, faites du lobbying contre les produits toxiques, etc.

Unique en son genre, NéoEco vise des entreprises responsables soucieuses de sensibiliser leurs salariés, des associations et des collectivités.
Pédagogique, il séduit aussi les particuliers désireux de comprendre ces thématiques.



Bon à savoir, grâce à NéoEco, des chômeurs longue durée acquièrent de nouvelles compétences puis sont ramenés vers la vie active. Le taux de reclassement avoisine les 65% chaque année. NéoEco bénéficie du soutient du programme "Décennie des Nations Unies pour l'Education en vue du Développement durable".

NeoEco, à commander sur leur site, les prix variant selon les quantités : NeoEco.fr