Nos grands parents préféraient des chaussettes en grosses laines, chaudes mais pas très esthétiques, nos parents, eux arboraient des chaussettes synthétiques ou à message. A l’ère de l’écologie sensuelle, la chaussette sera élégante et bio !



Parce que la chaussette est aussi un accessoire qui évolue avec son époque, Sophie Young, la créatrice de la marque écolo g=9.8, a voulu en créer une version qui garde le pied au chaud et au sec, tout en étant coquette !

Leur simplicité allie confort et style : la fibre de pin pour une douceur exceptionnelle, issue de la valorisation des déchets d'élagage de l’arbre, des coloris se mariant avec la carnation de la peau tel que le cassis, ou assorti aux jeans en bleu-denim.

g=9.8 étoffe sa collection avec des chaussettes pour homme
Prix public: 13,80 €
Disponible dès novembre 2008
Chaussettes coloris noir-bleu/ cassis/ gris-cendre assorties aux boxers hommes et au packaging g=9.8 (pour noël)

A propos de g=9.8 : g= 9.8 conçoit et réalise une ligne de lingerie, loungewear et chaussants issue de l'élagage de pins blancs. La marque se distingue par son choix du "made in France", soucieuse de soutenir la production française.
L'ensemble de sa gamme intemporelle est composée de : boxers, shortys, soutien - gorges, marcels, pantalons loungewear, leggings, bas et chaussettes, le tout coordonné.

Pourquoi ce nom g= 9.8 ? Ce chiffre est associé à l'attraction de la gravité terrestre, une invitation à prendre soin de la terre.

J'adore ce concept, et vous ?