Connaissez vous la dernière tendance en matière de consommation ? L'écobidouillage. Très sérieusement Nadine Herzog rédactrice chez Axon Post, le site de l'information qui se positionne, s'est penchée sur ce nouveau terme : Qui est l’écobidouilleur ? C’est une personne tout à fait sympathique qui se préoccupe de l’environnement, et comme tous les gens préoccupés par l’environnement, la personne en question cherche mille et un petits trucs à intégrer dans sa vie quotidienne afin de devenir totalement verte ! A découvrir la présentation d'Abonéobio dans la liste des sites utiles pour les Ecobidouilleurs !



Voilà ce que dit Axon Post au sujet d'Abonéobio :

Abonéobio
C’est une attitude particulière aux gestes quotidiens. C’est partager des valeurs, mais aussi des produits. En fait, Abonéobio c’est une entreprise qui vend des paniers bios, depuis les produits cosmétiques en passant par les produits de ménage jusqu’aux huiles essentielles. C’est fou de voir tout ce que les producteurs bios peuvent inventer ! De plus, l’entreprise opère un blog qui vous tient au courant des tendances vertes. Ici, chez Aboneobio, on lave plus vert que vert !

Je vous invite à lire l'article dans son intégralité sur www.axonpost.com, d'autant qu'on y parle aussi des amis Zétika, Néomansland, Quotidien Durable.