Des voitures électriques en location dans la région de Strasbourg
Par Laurence-Aboneobio le dimanche 22 mars 2009, 17:05 - Planète - Lien permanent
Lire d'autres articles sur Abonéobio sur les voitures hybriques et les voitures électriques respectueuses de l'environnement
++ Dernière tendance : rouler en taxis verts
++ Un club de voitures écologiques
++ Voiture électrique : réflexion active chez Renault
++ véhicules d'occasion écologiques
++ Mondial de l'automobile 2008, le vert s'impose
++ Ecomobilité, découverte des véhicules du futur
++ Au salon de l'automobile,une voiture qui roule à l'eau?
++ Le scooter électrique et pliable by X02, Made in France






![Éco-gestes Ekolo[geek] Éco-gestes Ekolo[geek]](http://www.ekologeek.org/wp-content/bannieres/carre-200.png)

Commentaires
les voitures électriques que pour les riches a 35 000€ vous rigoler a ce prix là? quand on gagne le smic et mème plus,
Dommage effectivement
Les batteries en location vont elles faire baisser le coût ? et la durée de rechargement impacte aussi la durabilité de la batterie : alors un mixage entre un recharge rapide sur le parking d'une grande surface et un rechargement lent à la maison n'aura pas le même effet.
Et c'est aussi sans parler de l'impact sur le nucléaire, car si tout le monde peut passer au voiture électrique, nous n'aurons pas assez d'énergie disponible et il faudra d'autres centrales nucléaires et là c'est pas du tout écologique de laisser nos déchets nucléaires aux générations à venir !