9 Français sur 10 prêts à baisser immédiatement leur consommation !
Par Laurence-Aboneobio le mardi 31 mars 2009, 09:12 - Consommation - Lien permanent

A la question "Pour quelles raisons n’avez-vous acheté aucun produit bio ou issu du commerce équitable depuis trois mois ?", il est intéressant de noter que 17 % répondent qu'ils n'ont pas le temps de faire mes courses à des endroits différents, et 6 % qu'ils ne trouvent pas d’endroit où acheter ces produits.
C'est précisément pour répondre à ce frein majeur de la quête de practicité que j'ai fondé Abonéobio : Allégez vos courses, un clic suffit à programmer un an de produits bio essentiels au quotidien, cosmétiques bio et produits écologiques pour la maison, payés et livrés en 4 fois sans frais, à domicile, au bureau ou en points relais.
Pour en savoir plus sur ce sondage consultez le prochain Terra Eco d'Avril en kiosque
Lire d'autres articles sur Abonéobio sur la consommation responsable, sur la consommation durable et l'offre d'abonnement bio d' a bo n e o b i o.
++ Abonéobio s'associe à la Semaine du développement durable 2009
++ Le Déclic de la Pratique Bio d'Abonéobio
++ Le Chèque d'Abonnement Bio d'Abonéobio
++ Etes vous écobidouilleur ? Axon post présente Abonéobio
++ Retrouvez Abonéobio au salon Ecolo Bio à Angers du 18 au 21 avril






![Éco-gestes Ekolo[geek] Éco-gestes Ekolo[geek]](http://www.ekologeek.org/wp-content/bannieres/carre-200.png)

Commentaires
Dans 20 ans l'on va se rendre compte que cette crise économique est salvatrice pour nous tous. Baisse de la consommation, regain d'intérêt pour le potager et les produits faits maison, ...! En plus, les gens déclarent qu'ils font l'amour plus souvent depuis le début de la crise. On va finir par vraiment l'aimer cette crise!
Et oui on valorise ce qui est plaisant et gratuit !!! Les bons plans
Et on revient à l'essentiel, au bon sens, ...