Comment éviter les cosmétiques dangereux pour la santé de bébé et de sa maman ? Comment sélectionner les ustensiles et ingrédients pour fabriquer ses produits bio ? Comment réaliser ses propres liniments, laits, poudres et autres produits de soin pour bébé ? Comment confectionner ses propres crèmes, gels, huiles…applicables pendant la grossesse en fonction de ses petits et gros soucis (jambes lourdes, vergetures, taches…) ? En bref, comment (se) nettoyer, (se) bichonner, (se) faire du bien, en utilisant des produits non toxiques fabrication maison et de qualité ?

mes_soin_bio_mamzelle_emie Ce livre regorge d’informations (résultats d’expériences scientifiques, état de la recherche…), de conseils, astuces et bonnes adresses pour réaliser soi même les produits de votre enfant (change, bain, bobos et blessures…) et les vôtres (corps, visage…). Il vous divulgue en outre plus de 40 recettes adaptées à chaque situation. Les témoignages qui ponctuent cet ouvrage sont en outre autant d’idées à essayer sans plus tarder !

Plus de 40 recettes home made pour bichonner bébé et maman

Pourquoi avoir écrit ce livre mamzelle Emie ?
La grossesse est une période que j'ai beaucoup aimé, cela a été un "déclic bio" dans ma tête, même si j'étais déjà bien porté sur la chose. Je pense que c'est la période clef pour faire découvrir le bio et le bien être au naturel...
La suite sur http://www.mamzelleemie.com/

Lire d'autres articles sur Abonéobio sur les produits bio pour maman et bébé et les soins bio pour toute la famille :

++ Des cosmétiques bio pour mon bébé
++ Echantillons de cosmétiques pour bébé à la maternité : cadeaux empoisonnés !
++ Pourquoi changer de produits et passer au bio ?
++ Protéger les femmes enceintes, un logo sur les cosmétiques pour alerter
++ Les phtalates dans les crèmes, mâles en péril...
++ Le guide bio de la future maman
++ 100 réflexes bébé bio, le guide cite Abonéobio
++ Bien choisir son gel hydroalcoolique pour se laver les mains
++ La cosmétique solaire et bio, efficace et saine !