Au bureau ou chez soi, à la place d'un sandwich ou d'une pizza, découvrez le plateau repas bio livré à domicile. Conçus par un chef cuisinier, avec des fruits et légumes de saison, des produits issus de l'agriculture biologique, et un approvisionnement au plus près pour limiter l'impact sur le transport et garantir la fraicheur, ces plateaux repas bio sont équilibrés (un nutritionniste s'assure de la variété des ingrédients (protéines animales/ végétales, acides gras et vitamines…). Cette nouvelle gamme a été développée par Room Saveurs en collaboration avec le cabinet conseil Good and Food Ideas et ses consultantes Isabelle Pillon, micronutritionniste et Sonia Ezgulian, cuisinière. De quoi garantir le plein d'énergie naturelle pour le reste de la journée !

plateau repas bio

Les plateaux repas bio sont préparés dans un laboratoire certifié AB. Les cuissons et les coupes sont ajustées pour jouer sur les variations de textures. Par exemple les haricots sont cuits al dente, le chou rouge émincé très fin, certains fruits fermes… Un soin particulier est apporté à la présentation, sans superflu ni fioritures, avec un packaging eco responsable, simple et entièrement recyclable : packaging en carton (le fond est plus épais), scellé par une bague en papier pour garantir l’inviolabilité, 2 formats d’assiettes en carton (des petites carrées et des grandes rectangulaires) protégées par un film papier (pas de couvercle plastique polluant).

++ www.roomsaveurs.fr

A lire d'autres articles sur Abonéobio sur les repas bio, au bureau, à la maison ou à la cantine, l'alimentation bio, l'alimentation durable, l'alimentation anti cancer, la livraison de produits bio sur l'entreprise, ...

++ Après le ticket resto, le chèque d'abonnement bio
++ Le Chèque d'Abonnement Bio d'Abonéobio
++ Aboneobio un bon plan cadeaux aux salariés par Social CE
++ Oui au bio dans ma cantine !
++ Aboneobio.com, le site qui réconcilie consommation et raison, présenté par Fémininbio
++ C'est quoi l'alimentation durable ?
++ Le Déclic de la Pratique Bio d'Abonéobio
++ Abonnons nous au bio !
++ Manger bio pour lutter contre le cancer du sein
++ Nos enfants nous accuseront
++ Manger moins de viande, mieux pour la santé, mieux pour la planète
++ L'alimentation anti-cancer selon David Servan-Schreiber
++ Alerte dans nos assiettes, reportage sur la malbouffe
++ Mes petites gamelles : manger bio au bureau !
++ Vous mangez local et de saison ? Vous êtes un locavore !
++ Le fast food bio version Marc Veyrat

Alors ça vous tente un plateau repas bio livré dans votre entreprise pour la prochaine réunion de services ?