Bel article ce matin dans le quotidien Courrier de l'Ouest d'Angers : "la Mampreneur angevine voit la vie en bio à la foire-expo" : elle a créé sa boutique de vente en ligne de produits d'hygiène bio il y a 2 ans (Abonéobio.com). Laurence Moulin appartient à une nouvelle génération de "Mampreneurs" qui concilient entreprise et vie de famille...", maman de 3 filles et chef d'entreprise...Un grand merci à l'auteure de l'article, Tifenn Thébaud et à Jérome Hurstel pour la photo prise sur le stand d'Ecolobio 2010 à Angers. La foire expo continue, le salon dédié à la consommation durable s'est terminé hier. J'espère que cet article donnera envie à de nombreux angevins de découvrir ce concept unique en France qui est né en Anjou, comme la bio d'ailleurs !

article du courrier ouest sur aboneobio laurence moulin mampreneur angers

Les Mompreneurs de l'ouest étaient d'ailleurs très bien représentées avec un stand dédié dans le Hall A de quoi faire le plein de bons plans bio à Ecolobio ! . Le journal Courrier de l'Ouest a également mis un article avec photo : "Elles ont aussi créé leur petite entreprise".

Pour mémo, voici les Mampreneurs qui étaient à Angers pendant ces 4 jours :


Je vous invite à aller découvrir leur boutique ou leur site internet. Vous retrouvez également leur coordonnées dans les colis d'Abonéobio (je glisse des flyers des Mompreneurs pour faire découvrir des trésors chez ces mamans entrepreneurs !)