visuel-recrutement.pngLoin de nous l’idée de dézinguer le modèle de la vente à distance, sur lequel Abonéobio s’est développé, mais on aime aussi quand les acteurs du bio se démarquent par leur originalité. On trouve du bio pour tout le monde : ceux qui achètent en supermarché bio, en magasins spécialisés, ceux qui préfèrent la vente directe, ceux qui passent leur commande sur internet… et même ceux qui aiment recevoir pour tester, découvrir et acheter chez soi!

La marque française PURE a fait le choix de la vente à domicile pour vendre ses produits, bio et écologiques, sur base végétale, qu’ils soient des compléments alimentaires, de l’hygiène de la maison, des cosmétiques ou du maquillage.

La vente à domicile : un secteur bien loin de la simple réunion “Tupp’”.

La vente à domicile est à l’antithèse de la vente sur internet : on se rencontre, on échange, on discute, on teste. Bref, on prend le temps! Pour beaucoup, c’est un gage d’authenticité, de lien social (entre ami(e)s ou voisins) et l’assurance d’acheter des produits qui ne vont pas décevoir après quelques utilisations.

Le modèle, basé sur les fameuses “réunions tupperware”, loin d’être suranné, séduit de plus en plus. La profession emploi près 600 000 personnes, en France, pour un chiffre d’affaire d’environ 4 milliards d’euros par an. A tel point que le chaîne M6, spécialisée dans les émissions de coaching ou de mise en concurrence de différents professionnels ou particuliers (Chasseur d’appart, Reines du Shopping, le meilleur pâtissier, etc.) a décidé de créer un programme spécialement dédié à la vente à domicile : “Une boutique dans mon salon”!
notre-metier-dynam-promo-01.png

Diffusé cet été, la première de l’émission a réuni 900 000 Français entre 17h25 et 18h30 (soit 10% du public). Une boutique dans mon salon a permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par les femmes de moins de 50 ans dans cette tranche horaire avec 21.5% de part de marché auprès de cette cible privilégiée.

www. etrepure.fr : un nouveau site pour concept qui marche

Le choix de la vente à domicile peut surprendre pour beaucoup de citadins, pressés et hyperconnectés, alors la marque PURE, qui existe et fonctionne sur ce concept depuis plus de 30 ans, a décidé de rénover son site internet pour le rendre plus clair, rendre la marque plus accessible et faire expliquer les divers avantages de la vente à domicile.

La force de la vente à domicile est évidemment la disponibilité et les conseils prodigués par les conseillères de la marque. Elles sont formées pour connaître parfaitement les produits, pour répondre aux questions des client(s). Chaleur humaine, suivi client inédit : c'est un succès partagé depuis plus de 30 ans.

Fabriqués en France, dans un laboratoire du Maine et Loire, les produits PURE sont le fruit d’un savoir-faire et de valeurs très fortes autour du bio.

Des Portes Ouvertes les 25 & 26 septembre

Et pour mieux découvrir les produits PURE, les secrets de fabrication, le fonctionnement original d’une entreprise historique et fêter ses 30 ans, PURE ouvre les portes, de 10h à 18h30, de ses locaux à Somloire et à Chemillé.
p-ouvertes.png Vous pourrez comprendre comment sont fabriqués les produits, pourquoi la protection de l’environnement et le respect de l’homme sont si chers à l’entreprise. Ouvert à tous, les visiteurs iront à la rencontre d’hommes et de femmes qui sont attachés à la naturalité et qui vous feront partager leur passion. De belles surprises vous attendent pour passer un moment convivial en famille. Comme les places sont limitées pour les conférences et la visite guidée de Camifolia : nous vous conseillons de réserver vos places.



C’est parti : 1,2,3…..Cliquez et laissez-vous guider dans l’univers PURE