Les tablettes lave-vaisselle Etamine du lys devant Finish Powergel!

Auteur: aboneobio

Dans le numéro de mai 2018, l’UFC Que choisir a réalisé une étude comparative sur les détergents lave-vaisselle. Les tablettes lave-vaisselle Etamine du lys font parti du top 8 et passent même devant des marques du conventionnel comme Finish, Rainett ou Maison Verte. L’efficacité Etamine du lys est belle et bien là!

Le seul produit écocertifié du panel

Alors que le magazine Que choisir teste des milliers de produits tous les ans, un test comparatif sur l’efficacité de lavage d’un panel de 20 produits a placé les tablettes lave-vaisselle classique Etamine du lys en huitième position. Alors oui, il n’est pas premier. Mais n’oublions pas qu’il s’agit du seul produit écocertifié du panel et qu’il fait face à des critères très restrictifs tant au niveau des composants qu’au niveau de la fabrication.

 

 

 

 

 

Des ingrédients trié sur le volet

En étant écocertifiée, la pastille lave-vaisselle Etamine du lys n’autorise que la présence de tensioactifs d’origines végétales. Etamine du lys va même plus loin: pas de phosphonates, ces agents anticalcaires qui ont pris la place des phosphates désormais interdit depuis début 2017. Sans parfum, elle va à l’essentiel: laver. Avec de très bons résultats sur les traces de thé, de lait brûlé et sur le rinçage.

Une marque éthique depuis 1995

Le respect de l’environnement et des animaux a toujours été la priorité de la marque de produits d’entretien écologiques. Etamine du lys fut d’ailleurs une des premières marques à appliquer le cahier des charges des écodétergents. Elle soutient aussi One voice contre la souffrance animale et les tests sur animaux.

Pack vaisselle écologique - Etamine du lysDes tablettes lave-vaisselle au juste prix avec l’abonnement Aboneobio

Aboneobio est donc ravie de vous proposer une pastille lave-vaisselle efficace, écologique en lien avec nos valeurs de respect de l’environnement. Il est vrai que le prix à l’utilisation est un peu plus élevé qu’une tablette lave-vaisselle conventionnelle qui ne garantie pas la même éthique. Sur Aboneobio, le prix au lavage sans tenir compte du cout du sel régénérant et du liquide rinçage est de 0.22€ par lavage.Pour faciliter la gestion de votre budget et le stock de vos produits nous vous proposons un pack vaisselle proposant les 3 produits nécessaire pour un lavage de la vaisselle en machine ainsi qu’un liquide vaisselle d’1 litre.

Et biensur, la solution de l’abonnement vous permet de bénéficier jusqu’à 30% de remise sur l’ensemble des produits que vous aurez sélectionner dans votre abonnement!

 

Vous aimerez aussi:

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *