Passeport Cadeau Inter comités d’entreprises

22 février 2008
Auteur: admin

Les comités d’entreprises cherchent régulièrement des nouveautés pour séduire leurs adhérents, qu’il s’agisse d’offres de loisirs, de voyages ou d’articles.

A une période où l’on parle de pouvoir d’achat, chez abonéobio on préfère le vouloir d’achat.

Et pour toucher le maximum de consommateurs et les amener vers la consom’action, il nous apparaissait important d’approcher les comités d’entreprise.
Nous avons choisis le réseau Inter CE pour accompagner, au coeur de l’entreprise, ceux qui veulent mettre du sens dans leurs achats.

Depuis cette semaine, www.aboneobio.com est agréé Passeport Cadeau Inter-CE.

Concrètement cela signifie que si votre entreprise adhère au réseau Inter-CE, vous pourrez utiliser vos chèques cadeaux sur la boutique, selon votre envie,

Les Inter-CE sont des associations regroupements de Comités d’Entreprise et Similaires, et elles ont créé en 2006 le Passeport-Cadeau Inter-CE.

Il s’agit d’un chèque-cadeau qui propose UNE AUTRE VISION DU BON D’ACHAT.

Le Passeport-Cadeau est l’alliance improbable d’une réalité marchande (grandes surfaces spécialisées, commerces de proximité et de centre-ville) et d’une économie alternative en faisant la promotion de l’Économie sociale et solidaire, du commerce Équitable, de la filière bio et du développement durable.

Pour en savoir plus sur ce dispositif, allez sur les sites de www.cezam.fr / www.dacc49.orgou contactez Vincent Leprince (leprince@dacc49.org – 02 41 87 48 71)

L’adresse à Angers : INTER-CE DACC, 2 square Gaston Allard, 49000 ANGERS, www.dacc49.org

A vous la parole : votre CE vous propose t-il des bons d’achats ou des offres orientées développement durable ? Et vous en pensez quoi ?

4 réponses à “Passeport Cadeau Inter comités d’entreprises”

  1. evydemmentbio dit :

    merci laurence tu m’en avais parlé mais je n’avais encore chercher le lien là j’ai toutes les infos !

  2. Le mail est parti 😉

  3. Malheureusement, mon CE ne propose rien de ce type. Peut-être que je peux te laisser leur contact pour que tu vois comment faire des offres de ce type à notre groupe (6000 salariés, ce n’est pas négligeable :))

  4. Abonéobio dit :

    Donnes moi l’adresse par mail que je les contacte !!!!