West Web Entrepreneurs : la soirée

18 avril 2008
Auteur: admin

Hier soirée, c’était la première soirée des West Web Entrepreneurs, à l’initiative d’Adrien.

Une soirée qui avait pour objectif de réunir les entrepreneurs du web de Nantes, Angers, …dans une ambiance conviviale. Plutôt réussie !

Ce fut l’occasion de rencontrer des bloggeurs, des entrepreneurs et aussi des créateurs. Nous étions réunis dans un lieu typique de Nantes, le Lieu Unique, ex fabrique de Petits Lu.

Au passage quelques prénoms : évidemment Adrien talentueux organisateur (on a eu le droit à des autocollants vraiment chouette!), Ghis, le soutien de la première heure, Ludovic et Jérémie qui arrivaient juste du Sénat et qui nous préparent une mise en ligne d’un concept original pour mi-mai, orienté entreprise, Nathalie qui vient juste de mettre en ligne sa boutique Art de vivre à l’Européenne, Joachim en voisin aussi, Alex incontournable sur la communication responsable, et un autre Alex, dans le bricolage en ce moment pour l’installation de son entreprise, Nicolas et MonNuage avec en coulisse une équipe impressionnante de développeurs, Simon le célèbre bloggeur, Sarah qui prépare le projet d’une boutique en ligne avec une gamme textile bio pour bébé….

Voilà quelques news mais je pense qu’Adrien vous en dira plus, avec photos à l’appui…

6 réponses à “West Web Entrepreneurs : la soirée”

  1. ghis dit :

    Vraiment très sympa cette soirée. Pleins d’échanges et des têtes à coller sur des noms maintenant pour la plupart 🙂

    Je relaie ça ds la journée.

  2. Sarah dit :

    Ravie d’avoir fait ta connaissance et d’avoir découvert ton blog très actif et instructif!Sarah alias Sonia (voilà ce que c’est de ne pas avoir de cartes de visite!)

  3. Abonéobio dit :

    Pardon Sarah ! Au plaisir d’échanger

  4. pangloss dit :

    Un joli résumé, merci!Ravi d’avoir enfin pu te rencontrer (pour les photos chez moi, par contre, c’est pas trop ça…^^).On remet ça prochainement !

  5. Abonéobio dit :

    Oui Julie c’était très sympa et dans un lieu Nantais bien symbolique. On espère une suite évidemment aussi conviviale.

  6. Julie dit :

    coucou votre soiree a eu l’air bien sympathique ! même pour des entrepreneurs à l’ouest 😉