César est un cairn terrier de 7 mois.
Arrivé en décembre il est vite devenu la mascotte d’aboneobio. Son programme d’éducation désormais terminé, César profite pleinement des joies des beaux jours et des sorties en famille. Il adore les sorties à bicyclette, et nous venons de découvrir ce week end qu’il se met à « chouiner » si il n’est pas à la tête du groupe ! Quand le parcours le permet, César court très volontiers à coté du vélo, et pour souffler je le récupère pour le poser dans le panier. Grâce à l’apprentissage de la consigne stop, César s’arrête immédiatement ce qui permet de ne pas risquer un accident aux croisements entre chemins et routes.
Attendue depuis des mois par les filles, la première sortie à la mer fut une aventure mémorable ! César a découvert le sable fin dans lequel il s’est roulé avec plaisir.
Puis il s’est approché de la mer. Avec sa gueule, César a tenté de mordre cet océan qui faisait tant du bruit et qui n’arrêtait pas de se rouler pour finir en écumes. Aboyant, pour essayer de se donner du courage ! Il a fini par comprendre qu’il y avait là plus fort que lui !
Et sur la plage, c’est bien connu, on fait des rencontres …César est de la partie !
La journée devait bien se terminer par un petit bain !
Les filles, vous êtes mignonnes mais elle est froide la Bretagne et je n’ai pas ma combi !
Allez je la joue sport !
Quoi ? je vous choque sur le transat ?
Une réponse à “Cesar, 7 mois découvre la mer”
il s’est roulé dans le sable, c’est peu dire !net non sur le transat ça ne me choque pas du tout , si tu savais sur quoi mon chien a le droit de monter à la maison !nen tout cas il est toujours aussi mignon !