La petite herboriste des Douces Angevines chez Abonéobio

2 juin 2008
Auteur: admin

La petite herboriste a parcouru le monde et ses vieux grimoires pour élaborer avec grand soin et grand amour de précieux fluides protecteurs gorgés de plantes et fleurs salvatrices du jardin. Imaginez les alchimies végétales uniques et vivantes d’assemblages d ‘huiles essentielles (d’une quinzaine à près de 30), des macérats de plantes dynamisés, d’eaux florales, et d’huiles végétales…Que du bonheur pour la peau et l’odorat !

La petite herboriste est passée chez Abonéobio apporter ses merveilleux flacons pour soulager les bobos du quotidien. Découvrez les et laissez vous envoûter par les flagrances profondes de ces recettes magiques.

La gamme de la petite herboriste comprend 5 produits :

J’en profite aussi pour vous rappeler les qualités du baume de copaiba bio (cicatrisant et décontractant) et l’huile d’andiroba bio (contre coups naturel), qui font aussi partie des cosmétiques bio multi-usages et très appréciables pour remplacer les classiques remplis d’ingrédients chimiques.

Finalement, on change ses pratiques avec la cosmétique bio et on apprend que de petits flacons peuvent aider bien des tracas du quotidien. Au fait ce serait lequel votre chouchou ?

4 réponses à “La petite herboriste des Douces Angevines chez Abonéobio”

  1. ladyl dit :

    Hummmm, il y a plein de chose qui m’ont l’air sympathique, notamment. Le baume de l’Hymalaya

  2. Abonéobio dit :

    Ladyl > effectivement ces produits de la petite herboriste sont vraiment à découvrir. Hier soir je me suis massée le plexus solaire avec le baume de l’Himalaya qui sent le menthol et je suis sentie comme dire bien vivante ! C’est une gamme qui chatouille les narines et les effluves nous entrainent. On sent qu’une alchimie se passe sans comprendre, on constate et on y revient avec plaisir !

  3. Belinunda dit :

    En parlant de marque labellisée Cosmébio, j’utilise actuellement le savon liquide de Marseille à l’huile d’olive, Emma Noël.http://www.emilenoel.com/actualitesDetail.php?article=70&tarticle=actuIl est vraiment agréable.Peut-être que ce produit pourrait-être proposé par Abonéobio.

  4. Abonéobio dit :

    Belinunda > en fait j’ai déjà un très bon savon de Marseille à l’huile d’olive Coslys et comme Abonéobio incite à limiter les références dans sa salle de bains je ne vais pas rentrer plusieurs savons liquides. En tout cas, le savon bio n’assèche pas la peau (plus besoin de crème hydratante pour les mains) et cela change vraiment des savons conventionnels ! Si tu as d’autres retours sur les produits n’hésites pas…Je viens de mettre la gamme homme de Melvita, testé actuellement avec succès par mon mari.