Préparez du pop corn avec votre téléphone !

9 juin 2008
Auteur: admin

Imaginez l’impact des ondes des téléphones portables sur le cerveau en construction des enfants….!

Merci Alex

++ Portable pour enfants : c’est non !
++ Ondes pas vertes

9 réponses à “Préparez du pop corn avec votre téléphone !”

  1. Abonéobio dit :

    En fait la démonstration était truquée ! A l’origine Cardo : http://www.cardowireless.com/pop/ Ce qui n’enlève rien à la mesure de précaution sur l’usage du portable auprès des enfants ! Vous aviez essayé de faire la manip ?

  2. Alors, je ne défendrais pas la téléphonie mobile malgré mon secteur d’activité… Et je sais que le mobile émet des radiations pas très « propre ». Mais comme l’on est tous équipé d’un mobile et que les grains de maïs sont assez simple à trouver, je voulais savoir si tu avais essayé l’expérience.

  3. Abonéobio dit :

    Xia > Ah voilà un expert de la téléphonie qui pourrait nous éclairer …Je n’ai pas reproduit l’expérience mais à voir le nombre de vidéos postées sur le sujet, effectivement le résultat est bien là. J’imagine que beaucoup vont s’y essayer 🙂

  4. Giz dit :

    Sans vouloir défendre les portables, évidemment c’est un hoax (canular)… Franchement si c’était vrai, le portable serait interdit depuis longtemps.

    Pour plus d’infos : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=70381

  5. Abonéobio dit :

    Alors vrai ou faux ? Qui s’y colle ?

  6. Abonéobio dit :

    Lucho > ben oui tu n’es pas le seul !!!! Comme quoi la manipulation est partout…Bon, les scientifiques continuent d’alerter sur les danger des ondes des portables (encore hier soir au journal TV) et le but était surtout de faire passer le message au delà des pop corn…En même temps, tu imagines au ciné, la cata !

  7. lucho dit :

    J’ai essayé l’experience hier pendant un repas de famille afin d’impressionner tout le monde …… Quel bide, il ne s’est rien passé. Bien joué le fake !!!!!!

  8. labettdorage dit :

    c’est un trucage pour une marque vendant des équipements blutouth, d’ailleur cette marque stipule bien que c’est un trucage.Arretez de regarder la télé et de croire à toutes les conneries qu’on vous met devant les yeux! c’est les medias qui dirigent les gens, bref dieu quoi !

  9. Abonéobio dit :

    Labettdorage > oui c’est un trucage ! On l’a compris très vite après la diffusion. Et pour le coup c’est pas la télé mais un buzz sur le net qui a décollé. Bon on se souvient même pas de l’auteur mais l’avantage c’est peut être d’avoir permis à certains de se renseigner un peu plus sur les des ondes des portables