Abonéobio et ses solaires bio à la une de Ladiesroom Today

20 juin 2008
Auteur: admin

Par un mail d’Anne ce matin, j’apprends que l’article d’Abonéobio sur les solaires bio est à la une du portail Ladiesroom ! Flattée que je suis….^^.
Je vous avais présenté ce quotidien des filles à la page en janvier pour la préparation de la collection printemps été ..des avatars !

Un site avec beaucoup d’humour, des échanges directs, pas de langues de bois, …à découvrir.

5 réponses à “Abonéobio et ses solaires bio à la une de Ladiesroom Today”

  1. evydemmentbio dit :

    bravo mdame ! mais normal tes articles sont toujours de qualité !

  2. Abonéobio dit :

    Evy > heu ..je rougis là ?

  3. Anne-Sophie dit :

    Marrant, j’ai aussi écrit pour Ladies Room sur un sujet proche il y a quelques temps, et je suis étonnée que tu n’abordes pas la question des nanotechnologies….?http://ladiesroom.fr/2008/04/28/ya-du-soleil-et-des-nano-dar-la-di-dadada-2/Pour les crèmes solaires c’est il me semble LE gros problème…?

  4. Abonéobio dit :

    Je n’avais pas vu ton billet sur les solaires (ce site est tellement riche de sujets variés), donc comme je suis retournée à la pêche sur ladies Room, autant que tout le monde en profite, surtout qu’Anne sophie nous rédige toujours des supers articles, alors c’est par là : http://ladiesroom.fr/2008/04/28/ya-du-soleil-et-des-nano-dar-la-di-dadada-2/Coté nano, oui c’est bien la préoccupation du moment. N’étant pas chimiste, j’ai demandé à Melvita de nous donner leur position, et je l’ai indiquée dans un précédent billet : http://www.aboneobio.com/blog/?2008/06/17/443-les-nanoparticules-dans-les-solaires-reponse-de-melvita.Je recommande aussi un article récent des Amis de la Terre, http://www.amisdelaterre.org/Les-ingredients-nanotechnologiques.html.Le deal est de trouver une gamme solaire bio efficace, saine, qui ne laisse pas la peau blanche de crème intartinable pour que chacun puisse se protéger des rayons nocifs du soleil. Je pense que la cosmétique bio a certes encore du chemin à parcourir mais on avance…

  5. Effectivement ce site est très sympa à utiliser et les commentaires sur articles arrivent vites!