Fantasme du rajeunissement : injection de biotox avant 25 ans

Auteur: admin

Etre belle, paraître jeune à tout prix ?

Les injections de botox se développent chez de jeunes femmes, parfois même avant l’apparition des rides !.
Aux USA, les injections de Botox restent le premier traitement esthétique non chirurgical pratiqué à partir de 35 ans.
Source : Elle, la folie du Botox

Leur corps doit être parfait, il devient une sorte de machine qui ne doit surtout pas montrer des signes de vieillissement, une enveloppe empruntée et lissée à la perfection pour mieux séduire, (avec la certitude désormais qu’il faudra investir 2 à 3 fois sur le marché de la séduction au cours d’une même vie de femme, au rythme des amours et désamours !).

Alors Messieurs, réagissez ! Les petites ridules au coin de l’oeil ont aussi du charme non ? C’est votre regard sur le visage de votre douce et tendre qui l’aidera à dire non à cette folie du recours aux traitements chimiques, voire aux interventions chirurgicales.

Et pourquoi pas offrir à votre femme son premier flacon d’huile d’argane, de jojoba, de calophyllum ? Des huiles végétales remarquables (et qui allègeront votre porte-monnaie !)

++ Les crèmes peuvent être effacées les marques du temps

4 réponses à “Fantasme du rajeunissement : injection de biotox avant 25 ans”

  1. Dorothée dit :

    Et l’huile de Bourrache!!!

  2. Abonéobio dit :

    Merci pour votre commentaire Jean Marie

  3. Jean-Marie dit :

    Bonjour. Le drame selon moi est moins que la course au rajeunissement se fasse à base de produits nocifs, que le fait que nos sociétés refusent la réalité de leur condition humaine, faite de vieillissement et…..de mort. Ce qui conduit, par peur grandissante de ne plus plaire, car seule la séduction à présent semble attester que l’on existe, à ne plus supporter en soi et dans l’autre le moindre signe de faiblesse et de fragilité. Attention à la barbarie « douce », nouvelle, moderne, et sans plus de pitié que les autres, (bien répertoriées et montrées du doigt, elles), qui s’installe sûrement dans les esprits. Les vieux, les grands malades, les handicapés, hors de notre vue! Et les gros, les disgracieux, les dépressifs, les vulnérables ?Bonne continuation.

  4. anadec dit :

    Mieux encore , l ‘huile de graines de figues de barabrie .. anti-rides naturel démontré.Il n’y a pas mieux que de vivre naturel … manger, se soigner, et retrouver sa beauté à l’aide de la natureSalutationsAssociation CactusANADEC – Maroc