Refaire sa déco éthnique

2 octobre 2008
Auteur: admin

L’automne est souvent la saison du rangement et de la décoration, histoire de faire de la place pour préparer les longues soirées d’hiver, entre amis dans une ambiance chaleureuse. Vous aimez voyager ? Vous appréciez les objets de décoration, témoins de vos carnets de voyages ? Vous êtes fan de l’Afrique ? Alors un petit tour s’impose dans la boutique Déco Ethnique, où le monde s’invite chez vous !. Le rayonnage est large : Art de la table, Batik, Bijoux en argent, Boites et coffrets, Calebasses Corbeilles décoratives, Décoration murale, Luminaires, Masques africains, Miroirs, Statuettes, Décoration de salon, Vanneries, Vases et végétaux. Des objets chics, éthiques, et éthniques. Petit plus, certaines photos sont à 360° permettant d’en voir tous les détails (transparence oblige !) et la galerie photos vous permet d’imaginer l’objet dans votre intérieur.

Après achat, vous avez aussi la possibilité de faire partager votre avis pour guider les futurs acheteurs, et vous êtes même invité à photographier les objets mis en scène dans votre intérieur pour les mettre sur le site dans une galerie dédiée aux clients. Ghis, le fondateur de la boutique tient particulièrement au coté interactif. Cette boutique, il l’a bichonnée pendant de longs mois, en essuyant bien des soucis, racontés au jour le jour dans son blog les Coulisses de Deco Ethnique.

En résumé, Abonéobio souhaite beaucoup de succès à la boutique Déco Ethnique !

2 réponses à “Refaire sa déco éthnique”

  1. ghis dit :

    Bonjour Laurence,

    Merci pour le billet 🙂

    Encore plein de bonnes choses à arriver sur la boutique et le blog, le temps de poser les bases et cela va s’enrichir rapidement.

  2. evydemmentbio dit :

    longue vie à déco ethique ..euh ethnique mais les 2 lui vont bien !