La marmaille un site pour les familles nombreuses

Auteur: admin

Pas toujours simple de vivre en familles nombreuses. Entre joies et galères du quotidien, entre histoire d’amour et engagement pour la vie, les parents de familles nombreuses surfent sur les tâches quotidiennes, au gré des astuces, prêts à déployer des trésors d’organisation, pour profiter au maximum de leurs tribus.

L’objectif du nouveau site la-marmaille.fr, dédié aux parents de famille nombreuse et à ceux qui aspirent à le devenir, est d’être pragmatique. Il veut montrer que la vie dans une grande famille est agréable et pas si contraignante que cela. Tous les sujets du quotidien y sont abordés, du choix de la voiture à la préparation des repas ainsi que l’organisation des vacances ou des « dimanches en famille ». Bien entendu, on parle aussi du budget et de la fratrie qui sont des sujets importants.

Ce site a été créé par un couple, parents d’une « petite famille nombreuse », pour partager son goût pour les grandes familles et parce qu’ils ne trouvaient pas grand chose sur le web en relation avec les familles nombreuses. La marmaille, c’est partager son enthousiasme, ses idées et ses recherches sur internet ou ailleurs, c’est essayer d’être utile en partageant des infos et des astuces pour que chacun profite au mieux de sa grande famille.

Au fait une famille nombreuse, c’est à partir de 3 enfants ? Bienvenue au club 🙂

Lire sur Abonéobio d’autres articles sur les familles et les enfants :

++ La famille Kiagi lutte contre le gaspillage d’énergie
++ maman travaille…
++ e-graine sensibilise les plus jeunes aux enjeux du Développement Durable
++ Halloween autrement
++ Sortez les couleurs, la fête de la couleur pour l’Unicef et les enfants c’est aujourd’hui
++ Idées cadeaux pour les mamans, Abonéobio sélectionné par Hellotipi
++ Il était une fois notre terre, un nouveau jeu coopératif dédié au Développement Durable
++ Gulli mag sensibilise les enfants à l’écologie
++ Nos enfants nous accuseront

Une réponse à “La marmaille un site pour les familles nombreuses”

  1. Audrey Robin dit :

    Bonjour,
    n
    nJe suis journaliste pour la nouvelle émission de consommation de M6 « Coûte que coûte ». Il s’agit d’un magazine TV dans lequel deux experts en finances et en consommation dispensent leurs conseils à des personnes qui souhaitent apprendre à mieux gérer leur budget.
    n
    nNous recherchons actuellement des familles nombreuses disposant de revenus moyens qui seraient désireuses de participer et de bénéficier des conseils de nos experts. Nous sommes là pour leur apporter une aide concrète à travers des astuces et des bons plans pour leur permettre d’avoir des fins de mois plus confortables. Notre objectif est également de les aider à réaliser un projet qui leur tiendrait à cœur.
    n
    nJe me permets de vous contacter suite à ma visite sur votre site. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 18 ou sur journaliste8@mrprod.fr.
    n
    nJe me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
    n
    nCordialement,
    nAudrey Robin.