Abonéobio dans Business Team Pro le magazine SFR adressé aux Professionnels

9 décembre 2008
Auteur: admin

Si vous êtes abonné SFR pour votre activité professionnelle surveillez votre boite aux lettres. L’opérateur de téléphonie SFR vous offre ce mois ci Business Team Pro , le magazine qui vous donne des idées d’avance. En décembre, le trimestriel ouvre un dossier spécial sur le e-commerce « cyber-boutique, stimulez vos ventes » et j’ai eu la chance, en tant que Fondatrice du site abonéobio.com, d’être interrogée pour illustrer la partie sur l’optimisation du référencement naturel. Une page entière dédiée à mon activité aboneobio dans un support de qualité diffusé à plus de 500 000 abonnés !.

J’en profite pour rappeler qu’Abonéobio propose aussi une offre originale aux entreprises : le chèque d’abonnement bio, pour vos salariés, pensez y !


A découvrir dans ce numéro décembre 2008, Business Team Pro, page 13, ou à consulter en ligne

Un grand merci à l’équipe de SFR Pro pour son intérêt et son soutien à Abonéobio, le premier site d’abonnement d’abonnement bio pour les produits du quotidien.

Un merci tout particulier à Anne laure pour la qualité rédactionnelle de cet article, à Philippe pour son talent de photographe (qui a fait le déplacement exprès de Paris et ce n’était pas gagné avec la pluie le jour de la prise de vue) et à Natacha de Tequila pour le pilotage de ce projet.

Après lecture, je suis preneuse de vos exemplaires de décembre, mon adresse est sur la page contact du site. Un merci d’avance à ceux qui me permettront de les recycler 🙂

7 réponses à “Abonéobio dans Business Team Pro le magazine SFR adressé aux Professionnels”

  1. evydemmentbio dit :

    bravo !bon moi c’est pas sfr c’est l’autre donc je n’aurais pas l’article dans la boîte et je ne pourrais pas te l’envoyer pour recyclage ..

  2. Abonéobio dit :

    Merci les amis !

    Ghis >effectivement ce matin en allumant l’ordi, j’ai eu des commandes de cadeaux et aussi des questions sur les zones d’expédition !

    Alex > à Bocouz c’est l’usine 🙂

    Sarah > ben non faut pas imprimer 🙁 juste en ligne …bon courage pour ton lancement, dis j’attends tes infos, Mdame 🙂

    Evy > ah bâ tanpis !

  3. Monsieur Rose dit :

    Si je voudrais l’imprimer car j’arrive mieux à lire mais en mode brouillon sur du papier brouillon et que ce qui m’intéresse !!

    J’ai vu que finalement tu avais édité un billet sur Monsieur Rose.Merci !

  4. Officinea dit :

    Hé ben !Félicitations !!!Comment tu fais ???J’espère que ça va doper les abonnements !Bon vent !Claire

  5. ghislain dit :

    Félicitation Laurence.Tu m’épate, tu en cumule des articles;)

    500 000 abonnés? Certains se laisseront surement tenter par un colis cadeau pour les fêtes.. pratique, écologique, économique.. que demander de plus 😉

  6. Alex dit :

    Ca chôme pas à bocouz’ la ville 😉

  7. Monsieur Rose dit :

    Félicitations pour cet article effectivement très bien écrit.L’ensemble du dossier est tout à fait instructif et je vais de ce pas imprimer les pages qui m’intéresse.