Un petit Lu bio pour le goûter ?

29 janvier 2009
Auteur: admin

Le leader français du biscuit ne pouvait pas laisser de coté le marché du biscuit bio, qui connait une croissance de 10% chaque année depuis 10 ans. Voilà désormais lancée la nouvelle gamme de petits Lu, baptisée La Clé des Champs. L’intérêt est de voir ce biscuit bio présent dans les rayons des gouters conventionnels, de quoi peut être donner envie d’aller déguster quelques autres spécialités bio et pourquoi pas de remettre en question ses pratiques pour être définitivement convertis à la bio en 2009 ?

Au choix, un petit Lu bio à la framboise, au citron, au chocolat au lait et chocolat noir. De quoi s’imposer sur le marché de la gourmandise !

Lire sur Abonéobio d’autres articles concernant les gâteaux et goûters bio

++ Un biscuit bio au goûter sur la plage ?
++ Semaine du Goût : le danger des additifs
++ Faire payer plus pour moins de produits !
++ L’Atelier bio, plus que des recettes bio

4 réponses à “Un petit Lu bio pour le goûter ?”

  1. Anissina dit :

    Rhooo j’ai vu « petit Lu » et j’ai accourru ventre à terre lol.En voilà une bonne nouvelle, mais à quand le vrai petit beurre lu bio ? (C’est un des rares biscuits non bio que j’achète à mes loulous… Quand ils en ont marre de mes brioches et pâtisseries maison… Ça et un morceau de chocolat, hum ksé bon !!!)

  2. Abonéobio dit :

    Ah ah, les gourmandes accourent !!

  3. claude dit :

    Alors voilàCette marque Danone Lu qui a empoisonné nos gamins pendant 20 ans en fabriquant leur produit à base de matière première 100% garanties par les actionnaires.Pas chères, dégueulasses, empoisonnantes, des produits de gens dégueulasses, nous sort aujourd’hui des produits Bio.C’est comme si Mac Do nous faisait du Troigros…Je t’enfume et je donne du fric à mes actionnaires en rendant tes enfants obèses et allergiques !Je regrette que ce site qui était pour moi une référence se fasse enfumer par ces moins que rien !Le Bio chez Lu Danone, c’est la culture chez M6, jamais vu, jamais imaginé, jamais pensé, même en rêve.

    Au moins un produit bio que je n’achèterai jamais, et une nouvelle croisade à mener. Les fabricants de poison se lance dans le Bio !ORDURES !

  4. Abonéobio dit :

    Claude, on vous sent remonté sur ce coup là !!! Merci pour le compliment « sur le site qui était pour moi une référence » et désolée si cet article vous a chagriné. C’est le fait de parler d’une gamme qui sort en GMS qui vous ennuie ? C’est la réalité. Effectivement toutes les industries agroalimentaires vont venir a décliner une gamme bio car elles ne peuvent pas passer à coté d’un business en progression. Après chaque citoyen fera le tri entre ces affichages opportunistes et les démarches de fabricants puristes. En espérant vous revoir bientôt passer par aboneobio 🙂