Nous resterons sur Terre, la bande annonce

22 mars 2009
Auteur: admin

Nous resterons sur Terre regarde la planète d’aujourd’hui dans les yeux et dresse l’état des lieux d’une harmonie qui vacille. Pouvons-nous inverser le cours des choses ? Le voulons nous vraiment ? Voir la bande annonce,

Les changements climatiques inquiètent, les espèces s’éteignent, les ressources s’épuisent, les villes s’étendent. À travers un jeu de miroirs et de contrastes entre cette nature miraculeuse et l’obsession de l’homme à vouloir la dompter…

Lire d’autres articles sur Abonéobio sur le film documentaire de Nous resterons sur Terre

++ Nous resterons sur Terre, sortie en Avril avec la participation de Wangari Maathai

2 réponses à “Nous resterons sur Terre, la bande annonce”

  1. Carlo dit :

    Marre des films sur l’environnement ?!

    
    

    Après la rafale des comédies américaines pour pré pubères, nous voilà inondés de films sur des pingouins désorientés, desoursons blancs noyés, des poulets asphyxiés, l’amazonie dévastée, l’atmosphère polluée. Sommes-nous victimes du GreenWashing ?Non ! Nous sommes victimes d’un Brain Washing.qui a duré 160 ans. 160 ans que nous nous croyons tout-puissants,puissant d’un progrès technologique censé maitriser la Nature, et dont nous nous sommes rendus esclaves…Devenezspect’acteurs et LIBEREZ vous dans les salles obscures le 8 Avril 2009.Et si vous en avez marre de transférer, c’est pas grave, buzzez !

    
    

    http://www.youtube.com/watch?v=C2UF2o06wykhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/nous+resterons+sur+terre/video/x8n12e_nous-resterons-sur-terre-bandeannon_shortfilms

    
    
    		
    				
  2. Leïla dit :

    J’ai vu qu’ils ont fait un blog aussi, où ils sélectionnent des programmes d’ONG pour répondre aux problèmes de la planète, environnementaux mais aussi humanitaires, économiques et sociaux. C’est vraiment très bien fait, avec des articles de la blogosphère, pour s’informer et des solutions, pour agir. En plus, l’interface est simple et très jolie. Dommage qu’on en entende pas parler…
    nMais vous avez de la chance, voilà l’adresse : http://agir.nousresteronssurterre.c