Mode de vie durable, le stand d’Abonéobio à Ecolobio

18 avril 2009
Auteur: admin

C’est parti pour la première édition du salon Ecolobio, mode de vie durable, mode de vie responsable, à Angers. Abonéobio a un stand dans le Hall B place 44. Un emplacement limité à 6m2 dans lequel il a fallut loger mobilier, stock et produits. Finalement cela ressemble à un petit chez soi. Les passants sont interpelés par la notion d’abonnement unique en France d’Aboneobio : on explique, on ré-explique intérêt et avantages !
n

nnn

Photo d’ambiance du stand Ecolobio, ce matin avant l’arrivée des premiers visiteurs…
n
nstand-aboneobio-ecolobio
n
nJusqu’ à mardi prochain, venez nous rendre visite,… si ce n’est déjà fait 🙂
n
nLire d’autres articles sur Abonéobio, le blog du bio sur le salon Ecolobio, mode de vie durable, mode de vie responsable :
n
n++ Retrouvez Abonéobio au salon Ecolo Bio à Angers du 18 au 21 avril
n++ Ecolo bio, vivre et consommer autrement, salon à Angers en Avril 2009

4 réponses à “Mode de vie durable, le stand d’Abonéobio à Ecolobio”

  1. evydememntbio dit :

    dis donc ça ressemble à une vraie boutique ! très jolis les .. (j’ai encore oublié leurs noms tu sais les affiches derrière toi..)
    nalors cette première journée ?
    nbon courage pour la suite et surtout que cela t’amène plein de contacts et des ventes
    nbiz

  2. Laurence-Aboneobio dit :

    Merci Evy ! Les kakémonos tu veux dire ? La deuxième journée vient de s’écouler. Le dimanche c’est surtout des badaux..une impression d’autoroute qui défile à coté, même donner juste un flyer n’est pas aisé parfois. …Est ce la crise ou pas mais les visiteurs sont pressés.

  3. Urus dit :

    Très beau stand en effet! Et le tout dans seulement 6 m². Chapeau bas!
    nÇa c´est terminé hier… Bien passé ?

  4. Merci pour les compliments sur le stand, effectivement la présence du bois donne un note chaude et intime. Ce sont juste des meubles de la maison, pris dans différentes pièces et mes filles ont mis aussi de leur talents pour aménager cet espace comme une pièce de la maison. L’ambiance du salon Ecolobio était très agréable. La sélection des exposants était bien faite et c’était une première édition donc le potentiel de développement reste important.