French Letter, des préservatifs naturels et équitables

8 mai 2009
Auteur: admin

Une french Letter est un doux nom romantique pour désigner désormais un préservatif naturel et équitable. La société anglaise French Letter Condom Company lance sa gamme de capottes à base de caoutchouc naturel, provenant de hévéa du Sud est asiatique, dans des exploitations forestières certifiées FSC et dont le personnel est rémunéré correctement.
n
French letter
n

nnn

Par contre je ne connais pas le label dit équitable Fair Deal annoncé dans l’article de Métro et vous ? Quels sont ces garanties ??
n

nnnn

Les French letters sont présentés en boite de 12 avec des noms évocateurs : désir prolongé, aphrodisiaque, douce caresse et massage stimulant, ….voilà de quoi prévoir de belles soirées animées, pour plus d’amour écolo 🙂
n

nn

nnnnn
French Letter Fair Trade Condomsn

nnn

Et pour partager un tendre massage coquin, pensez aussi à la cire de Jojoba bio, une huile corporelle incolore et inodore, proche du sébum de la peau qui peut être appliquée partout, même sur les parties intimes, et c’est un excellent lubrifiant naturel 🙂
n

nnn

Lire d’autres articles sur Abonéobio sur l’amour écolo et les préservatifs …
n
n++ L’abonnement aux préservatifs livrés à domicile
n++ Comment aborder le bio man ?
n++ Shhh (ça reste entre nous)…
n++ Dur d’être amoureux, …

3 réponses à “French Letter, des préservatifs naturels et équitables”

  1. Fliquette dit :

    C’est une bonne idée, s’il y la qualité et le confort c’est le principal ! Et c’est plus cher que des préservatifs classiques ou pas ?
    nBon week end !

  2. REMION dit :

    Y a t’il un site francophone où je peux acheter les « franch letters ?

  3. Remion > je ne connais pas tous les détails de leur projet mais je vois qu’ils sont interviewés dans le cadre du salon européen du commerce équitable  à lyon du 02 au 04 octobre http://www.salon-europeen-commerce-equitable.org/spip.php?page=newsletter_art&id_article=159 Vous pourrez peut être en acheter sur place ?