Des pataugas bio pour les pieds des enfants

Auteur: admin

Si vos enfants adorent leurs chaussures en toile, voilà de quoi les séduire tout en respectant la planète : les Pataugas ont désormais leur gamme enfants en toile de coton biologique avec teintures végétales et en cuir, avec un tannage réalisé sans chrome et à partir de végétaux, fabriqués au Portugal et pas à des milliers de kms. L’emballage aussi joue la carte du recyclé : carton kraft éco certifiés FSC (Forest Stewardship Council pour les boites et sacs recyclés.
n
Pataugas chaussures écologiques pour enfants

nEn plus, la société sensibilise au développement durable à la fois son réseau de boutiques (pas de boutique éclairée la nuit, pas de clim excessive, des ampoules à économies d’énergies, …) et son personnel aux éco-gestes (réduire les impressions papier, utiliser des tasses au lieu des gobelets, …).
n
nAlors cet été pour être bio jusqu’au bout des pieds et gambader en toute liberté, pensez aussi aux chaussures écologiques pour enfants !
n
n++ www.pataugas.fr
n
nLire d’autres articles sur Abonéobio sur les chaussures écologiques pour les bébés, pour les enfants et leurs parents..à base de coton bio, de teintures végétales, et de tannage sans chrome….
n
n++ Bébé veut des chaussures écologiques ?
n++ Entretenir ses chaussures, un remède anti crise : Beauté cuir le cirage naturel !
n++ En 2009 passez aux baskets écologiques…

Une réponse à “Des pataugas bio pour les pieds des enfants”

  1. tropicconcept dit :

    Des baskets écolos et équitables, pour petits et grands, c’est aussi ce que propose TAYGRA, la petite marque brésilienne artisanale montante. Leur look et leur confort font de cette chaussure un must-have, pas simplement pour le côté fashion mais aussi parce qu’elles proviennent du commerce équitable, développe l’économie locale, utilisent des colles à base d’eau et des matières recyclables, et contribuent à la reforestation en Amazonie.
    nTAYGRA, des baskets souples et tendance à découvrir sur http://www.taygra.net