CityFarmer : du jardin au balcon

15 février 2010
Auteur: admin

Avec les premiers beaux jours, les envies de fleurir les terrasses et balcons nous reprennent. Pas question de renoncer au coté bio, même sur de petites surfaces. Cityfarmer vous propose des produits de jardinage bio et écologiques mais aussi déco et colorés afin de permettre à chacun de créer un véritable mini jardin chez soi. Pots, graines bio sélectionnées pour leurs aptitudes à pousser en pots, produits d’entretien tous 100% compatible agriculture bio, outils à main originaux, etc… Chaque produit a été pensé et sélectionné pour respecter au mieux l’environnement, tout en se faisant plaisir !. Maelenn Radufe a lancé son entreprise de vente en ligne d’articles de jardinage bio, destinés aux citadins, CityFarmer, après avoir ressenti le manque cruel de verdure au cœur de Paris (mais comme dans la plupart des villes…). Désormais installée sur Nantes, elle propose à tous de se préparer facilement un mini potager, bio et déco de surcroît dédié aux balcons et terrasses.
n
cityfarmer du jardin au balcon et terrasse
n
nOutre la fierté et le bonheur de pouvoir déguster sa propre production, c’est un peu comme de pouvoir être quotidiennement à la campagne chez soi en ville…

nA découvrir des kits bio jardin pour se lancer dans les graines germées (à installer ensuite dans sa cuisine écologique), pour faire pousser des champignons, ou des kits à infusions.

nLire d’autres articles sur Abonéobio sur le jardinage bio , le jardin écologique, à la maison comme au bureau, sur les recettes de grand mère, les produits naturels, le jardin bio, l’engouement pour les produits bio, le danger des pesticides pour notre santé …

n++ Résolutions écolos en 2010
n++ Un potager au coeur de l’entreprise
n++ Purin d’orties et recettes naturelles illégales !
n++ Le jardinier bio suit le calendrier lunaire
n++ Devenez Lohas, prenez soin de l’environnement et faites en sorte qu’il soit sain et durable !
n++ A la sainte Catherine Terra Botanica prend racine !
n++ Des arbres remarquables et exceptionnels à Terra Botanica
n++ Au coeur des arbres, le secret des écorces
n++ Pesticides danger pour le cerveau des enfants
n++ Cancer du sein et pesticides : protéger les femmes enceintes et les bébés
n++ Grenelle : 30 pesticides et autres retirés !
n++ Tripler les surfaces bio à Paris, ambition affichée par la région
n++ Kokopelli le petit pois face à la mesure
n++ La disparition des abeilles c’est la fin d’un mystere
n++ Le Roundup, herbicide dangereux pour la santé !
n++ Monsanto condamné en appel pour publicité mensongère
n++ Pissenlit, mon ami…
n++ La petite herboriste des Douces Angevines chez Abonéobio

4 réponses à “CityFarmer : du jardin au balcon”

  1. Clémentine dit :

    Ah merci pour ce lien ! Depuis quelques années j’essaie de faire pousser quelques trucs sur mon balcon, mais ce n’est pas toujours très réussi …

  2. Maelenn va te filer tous les bons plans pour avoir la main verte, et de jolies petites fleurs sur ton balcon, tu vas voir :))

  3. Thierry dit :

    Super ce site je viens de le découvrir.

    nnn

    Je vois qu ils y vendent les graines (excellentes de la ferme de ste marthe), quelles plues values peuvent ils en approter par rapport à une commande direct chez eux ?

  4. Thierry > faut les interroger directement pour avoir des précisions, peut être une plus value sur le service, la sélection, …