Comment sortir du pétrole vidéos humour de Greenpeace

22 janvier 2011
Auteur: admin

Qu’on le veuille ou non le pétrole fait partie de notre quotidien, serions nous tous dépendant au pétrole ? GreenPeace amène ce sujet brulant sur les réseaux sociaux avec une série de vidéos décalées présentant une série de personnes « Petrol Addict », comme Franck VRP stressé et en colère. Il voudrait arrêter mais ne sait pas comment faire …ou Brigitte accro depuis sa jeunesse…nLe pétrole fait partie de notre vie, est on capable de s’en passer ? GreenPeace lance sa campagne vivement la desintox à suivre sur le site http://vivement-la-desintox.com/
n

n
Les aveux de Franck
nnn

n

n
La confession de Brigitte
nnn

n
nPas sure que le ton employé soit très fédérateur, vous en pensez quoi ?
n

2 réponses à “Comment sortir du pétrole vidéos humour de Greenpeace”

  1. Rebecca dit :

    Bien que convaincue par les problématiques liées au pétrole. Je suis plutôt sceptique face à cette campagne. C’est bien fait mais le message est noyé par la mise en scène. Ce n’est que mon avis.

  2. Magick! dit :

    Personnellement je trouve que le côté « complexe » du problème est bien mis en avant et qu’à ce jour les alternatives n’existent pas ou ne sont pas économiquement viable.

    nnn

    Que ce soit pour les déplacements ou pour l’emploi (source de revenu) nous sommes tous touchés. Même les plus critiques sur ce problème du pétrole n’ont guère d’autres solutions que d’utiliser cette ressource.

    nnn

    Si cette campagne peut aider à nous fédérer autour de cette problématique pour faire avancer les choses, je vote pour !