Un guide malin pour les jeunes qui partent en vacances

Auteur: admin

Les jeunes rêvent de vacances entre amis, loin de la protection des parents. Sauf que ce départ doit être préparé pour éviter les déconvenues : ne pas s’emballer sur un voyage organisé à petit prix sans certaines vérifications, comment réagir si on est victime de surbooking, savoir que le camping sauvage est règlementé (préférez des formules économiques comme le wwoofing ), à la plage savoir résister aux sollicitations pour un tatouage au henné dangereux et se protéger la peau avec une crème solaire bio haute protection, au marché acheter sans encourager la contrefaçon (attention aujourd’hui tout peut être issu de la contrefaçon, pièces détachées, médicaments, cosmétiques bio.., s’assurer que son matériel de plongée est bien révisé et que sa santé permet la pratique, que le parcours d’accrobranche dispose d’un matériel conforme au norme de sécurité (marquage CE, ..), idem pour les quads ou mini motos, …voilà quelques bons conseils à piocher dans ce guide malin spécial été jeunes de la Dgccrf.
n
BONS PLANS ETE JEUNES VACANCES
n
nEt les jeunes comme les parents apprécieront aussi les bons plans pour payer moins présentés en fin de guide ! En espérant que les adolescents et les jeunes adultes se tourneront aussi vers des formules de vacances écolos et seront attentifs à préserver l’environnement et les hommes qui les accueillent.
n

Une réponse à “Un guide malin pour les jeunes qui partent en vacances”

  1. Aurélien dit :

    Et pour gérer facilement ses dépenses entre amis, il existe des sites comme http://www.onsedoit.fr qui vous permette de connaitre ce que chacun se doit pour équilibrer les comptes à la fin d’un séjour.