Les OGM ou OG-Haine revus par Bridget Kyoto

18 janvier 2012
Auteur: admin

Les OGM ne sont pas bons à manger, c’est normal ils sont faits pour résister aux produits chimiques. D’ailleurs chez Monsanto leur job c’est pas les OGM c’est les produits chimiques comme ceux qui vendaient à l’armée américaine pendant la guerre du Vietnam. C’était de très très bons produits, top qualité, super toxique, d’ailleurs là bas au Vietnam y a encore des enfants qui naissent handicapés….Bref, les OGM on s’en fiche c’est juste un emballage, l’important c’est ce qu’il y a dedans ! Voilà quelques perles du journal de Bridget Kyoto !
n

nn

nnnn

Si vous aimez cet humour décalé, rejoignez Bridget Kyoto sur sa page fan Facebook

3 réponses à “Les OGM ou OG-Haine revus par Bridget Kyoto”

  1. Cathou dit :

    Quel talent cette Bridget Kyoto ! Elle me fait vraiment beaucoup rire, elle a un bon sens de l’humour, de plus, c’est une talentueuse journaliste 🙂 Quand je vois Laurence ce qui se passe dans le monde, même en positivant, il faut réellement rester en alerte face aux OGHaine. Regarde, ici, on est vraiment pas gâté : http://www.sxminfo.com/le-mariage-g

    nnn

    Pour rappel : Agent Orange – Apocalypse Viêt Nam => http://www.youtube.com/watch?v=bYGH

  2. Cathou dit :

    – POUR RAPPEL –

    nnn

    « Je n’ai jamais vu une société qui ait une influence aussi déterminante, et à un niveau aussi élevé sur les autorités gouvernementales, en charge de la réglementation que Monsanto, avec ses OGM. » (de Jeremy Rifkin)

    nnn

    Le film de Marie-Monique Robin est édifiant =( A revoir ici…. http://nous-les-dieux.org/Le_Monde_